Christian St-Pierre, Consultant Web & Marketing
Montréal - Québec - Canada

Un consultant 100% Web & Marketing.

Christian St-Pierre est consultant en gestion de projet, en marketing digital et en développement de sites Web.
Christian St-Pierre pigiste

L’ADN d'un consultant marketing.

Mon approche est méthodique, pragmatique et totalement tournée sur l’humain.

Comprendre et favoriser l’impact du numérique, ne se résume pas à comprendre les nouvelles technologies. C’est aussi saisir comment celles-ci s’intègrent dans un environnement humain : quels sont les processus de recherche, de prise de décision et d’achat.

Au-delà de votre présence sur le Web, vous devez faire preuve de créativité autant que de pertinence pour ATTIRER, INTÉRESSER et CONVAINCRE vos futurs clients.

C’est le fondement même d’une stratégie marketing digital efficace et rentable.

Les engagements de Christian St-Pierre

Intégrité, implication et formateur.

INTÉGRITÉ – Comprendre les besoins de mes clients et y répondre de manière efficace et visible, sans avoir recours à des promesses irréalisables.

IMPLICATION – Créer un climat de confiance par ma disponibilité et mon écoute de mes clients, tout en préservant la rigueur de mon métier.

FORMATEUR – Être pédagogue et précis afin de permettre à mes clients de s’approprier les démarches mises en place.

Grâce à mes conseils, ainsi à qu’un accompagnement personnalisé et pédagogique, vous saurez précisément vers quelle stratégie marketing vous orienter!

Christian St-Pierre pigiste web à Montréal

Cumulant plus de 20 ans d’expérience en communication et en marketing, j’ai développé une solide expertise en gestion de projet, en stratégie digitale et en acquisition de clientèle.

J’ai œuvré auprès de PDG et directions marketing de plusieurs organisations dans divers domaines, dont les hautes technologies, le médical, le manufacturier et le commerce du détail, pour ne nommer que ceux-ci.

Vous avez besoin d’aide?

Ce que nous vivons aujourd’hui oblige à être plus au fait des réalités du marché et plus centrés sur les résultats, des fondamentaux trop souvent délaissés. Évaluer l’efficacité de toutes les actions marketing devient plus crucial.